Forum sur thomas et ginie de secret story 6 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Anastasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur thomas et ginie de secret story 6 Index du Forum -> Le forum -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anastasia

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Anastasia Répondre en citant

Bon benbonjour tout le monde  Embarassed tout d'abord je tenais à remercier Carine pour avoir crée ce forum Okay
Sur le le forum j'étais plus connu sous le pseudo d'irene sinon j'ai 22 ans, je suis une fille et j'habite en france et pi c'est tout je crois lol.
Bon assez parlé de moi Ginie a été mon coup de coeur de SS6 dès son entrée de la maison et elle l'es restée même si on la voyait peu voire pas du tout les premières semaines.
Sinon j'apprécie aussi Emilie et Audrey et Thomas dans une moindre mesure dans le sens où j'ai du mal à déterminer quel est la part de sincérité et quelle est la part de stratégie dans sa relation avec Ginie mais aussi plus généralement avec les autres filles. Pour ne rien arranger certains de ses comportements plus que limite m'ont déçu mais sinon je l'aime bien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayaxx

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Anastasia Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Anastasia Smile

Carine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Anastasia Répondre en citant

Bienvenue Anastasia Smile Et de rien Smile

anastasia

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: Anastasia Répondre en citant

Merci Shayaxx et Carine pour cet accueil Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Anastasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur thomas et ginie de secret story 6 Index du Forum -> Le forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation