Forum sur thomas et ginie de secret story 6 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
thewayiam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur thomas et ginie de secret story 6 Index du Forum -> Le forum -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thewayiam

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: thewayiam Répondre en citant

Hello à toutes et à tous!!
Je m'appelle Patricia, j'ai 22 ans, j'habite à Paris depuis 7 ans mais je viens d'ailleurs...

Chaque année, je me dis qu'il faut que j'arrête de regarder SS parce que les candidats que j'apprécie soit sont éliminés trop tôt, soit perdent en finale (petite pensée pour Zelko lol).
Et cette année n'a pas échappé à la règle.

Mon trio de départ c'était Ginie, Thomas et Nadège. Il s'est passé ce qui s'est passé donc maintenant, je supporte Emilie haha.

Je pense que je vais me plaire ici avec vous et... je vais m'arrêter là parce que je ne sais plus quoi taper  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: thewayiam Répondre en citant

Hello et bienvenue ici Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: thewayiam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur thomas et ginie de secret story 6 Index du Forum -> Le forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation